Une entreprise internationale

Depuis sa fondation en 1990, Transtronic s'est donné comme mission de devenir un fournisseur de classe mondiale dans le domaine des convertisseurs électroniques de puissance pour le secteur du transport ferroviaire. Transtronic effectue la conception, la fabrication et la commercialisation de ses produits. La performance, la fiabilité et la durabilité de ses produits font la renommée de l'entreprise.

Une connaissance spécifique du milieu ferroviaire et l'expertise des fondateurs de l'entreprise ont permis de répondre aux demandes du marché. S'appuyant sur ce savoir, l'entreprise a conçu des dispositifs qui satisfont aux exigences et aux conditions d'application particulièrement extrême de ce marché, telles que les vibrations et les températures élevées.

Petit à petit, l'entreprise a développé sa niche dans le marché ferroviaire en offrant des produits et solutions répondant aux besoins et demandes de ses clients tout en gagnant leur confiance.

Au tout début, Transtronic avait développé de petits onduleurs (300 VA) dans le but d'en produire avec une plus grande capacité. L'entreprise met maintenant en marché des produits avec une capacité allant jusqu'à 35 kVA.

Pensez en avant
avec notre
expertise

  • Des systèmes de grande fiabilité dans des conditions de rudes vibrations et de températures élevées
  • La commutation haute vitesse permet une conception compacte, légère et fiable des équipements
  • Conception et programmation d'ordinateurs à l'interne, permettant ainsi des fonctions de contrôle innovantes, un diagnostic complet et l'enregistrement de statistiques opérationnelles
  • Conception de boîtiers performants pour une intégration optimale dans l'environnement d'exploitation, tant au niveau thermique que mécanique
  • Des règles strictes de conception limitant les contraintes électriques et thermiques sur les composantes pour une fiabilité optimale
  • Nos modèles sont soumis à des travaux rigoureux pour minimiser les émissions électromagnétiques (EMI) afin de répondre aux normes de l'industrie.

Histoire

140 years core experience in transportation electronics design & manufacture

1990

Onduleurs 300VA 60Hz à onde sinusoïdale réelle à partir de 74 Vcc

1991

Onduleurs 100VA 60Hz pour les systèmes de protection incendie de l'Eurotunnel

1992

Onduleurs 750 VA 60Hz pour moteurs de chauffage de moteurs

1993

Chargeurs 100A et survolteurs 600A pour locomotives

1994

Onduleurs 100VA pour ordinateurs portables

1995

Onduleurs 1000VA 60Hz pour l'éclairage de sécurité dans les voitures de chemin de fer

1996

Onduleurs 1500VA et 2500 VA 60Hz pour locomotives

1997

Cloche électronique en remplacement des versions pneumatiques

1998

Moniteurs de courant et de tension pour voitures de métro

1999

Onduleurs 2 x 2500VA pour l'air climatisé de locomotive - Onduleurs doubles UPS 1Kva

2000

Alimentation basse tension 6kW à partir de la commutation 480Vac 100kHZ

2001

Chargeur de batterie 1500VA pour une utilisation avec groupes de générateurs auxiliaires

2002

Chargeurs de batteries NEMA 4 1,5 kVA

2003

Cloche numérique en aluminium moulé avec de l'électronique numérique

2004

Relais de commande programmables pour le séquençage temporel, sous tension excessive et sous fréquence excessive

2005

Chargeurs de batteries 6kW pour sous-stations STM

2006

Contrôleur de système Echelon, remplacement de moteur à courant continu, intégration d'un onduleur à 3 phases dans un moteur à courant asynchrone

2007

Alimentation en courant alternatif 35kW

2008

Onduleur de montage sur rack 1kW 2u, secteur militaire

Politique "Conflict Mineral"
27 Janvier 2017

En août 2012, la « Securities and Exchange Commission (SEC) » des États-Unis a approuvé la règle finale concernant l'approvisionnement en minerais de conflit (Conflict Mineral), connu sous le nom des 3TG (étain, tantale, tungstène et or), tel que défini dans la section 1502 du « Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act ».

Transtronic Inc. n'est pas l'émetteur direct auprès de la SEC, mais nous sommes résolument déterminés à éliminer les minerais de conflit et à fabriquer des produits entièrement conformes pour nos clients.

De s'engager à s'assurer que les produits soient exempts de « Conflict Mineral » en prenant des mesures diligentes raisonnables de la chaîne d'approvisionnement pour identifier la présence de « Conflict Mineral » dans les produits fabriqués.

Transtronic Inc. travaille avec ses fournisseurs pour veiller à ce que les « Conflict Mineral » contenus dans les produits et matériaux fournis à Transtronic Inc. proviennent de sources sans conflit.