Transtronic y sera pour vous rencontrer

Venez nous voir à notre kiosque #3179
 

Pensez plus loin

Transtronic offre des solutions électroniques depuis 1990

Un fournisseur de classe mondiale de convertisseurs électroniques pour trains

Cloche électronique

Offre une fiabilité tout en diminuant les entretiens coûteux

Une pièce de remplacement idéale pour les cloches pneumatiques de locomotives

Empruntez la bonne voie

Une expertise à résoudre les problèmes particuliers

Transtronic offre des conseils, un service de réparation ou le design
 

Commençons dès maintenant

Notre offre

Transtronic offre une gamme de convertisseurs de puissance qui répondent aux besoins de ses clients de façon économique. Il s'agit d'appareils électroniques, tels que des onduleurs et des chargeurs de batterie, qui servent de source d'alimentation électrique à bord des locomotives et des voitures de voyageurs.

Parallèlement, Transtronic a aussi conçu et réalisé divers appareils électroniques, tels que des moniteurs de tension, de courant et de fréquences, des minuteries, des dispositifs d'alarme et des cloches, afin de répondre aux exigences particulières de ses clients.

À propos de Transtronic

Nos services

Transtronic met son expertise à la disposition de ses clients pour résoudre des problèmes particuliers, qu'il s'agisse de simples conseils, de travaux de réparation et même de la conception d'un nouvel appareil.

Infolettres

Nouvelles

Railway Interchange 2017

L'équipe de Transtronic sera au Railway Interchange 2017 du 17 au 20 septembre à Indianapolis. Nous vous invitons à venir nous voir à notre kiosque #3179 pendant cette foire commerciale. Si vous désirez avoir un entretien privé avec notre équipe d'ingénierie, nous vous invitons à prendre un rendez-vous.

Social network

Trantronic est sur LinkedIn et Facebook. Nous vous invitons à nous suivre afin de découvrir nos nouveaux produits électroniques et sur mesure. Notre fil de nouvelles vous permettra d'en apprendre plus sur le développement de produits qui répondent aux demandes de nos clients.

Transtronic will meet you there

See you at our booth #3179
 

Think further

Transtronic offers electronic solutions since 1990

A world-class supplier of railway electronic devices
 

Electronic bell

Provides top reliability and eliminates costly maintenance

The ideal replacement for all pneumatic bell-ringers on locomotive and transit equipment

Take the right path

An expertise of solving clients' specific problems

Transtronic offers : advice, repair work or the designing of a new device

Lets get started

Our Products

Transtronic offers a line of power inverters that economically meet clients' needs. These electronic devices include static converters and battery chargers used to supply electricity onboard locomotives and passenger cars.

Transtronic has also developed and produced various electronic devices, such as voltage, current and frequency monitors, timers, alarms and bells, to satisfy customers' particular requirements. Our products are designed to sustain harsh railway environments and are maintenance free.

About Transtronic

Our Services

Transtronic applies its R&D expertise to solve clients' specific problems, whether they require advices or the design of new onboard electronic device.

Newsletters

News

Railway Interchange 2017

The Transtronic's team will be at the Railway Interchange 2017 in Indianapolis on September 17-20. We invite you to come see us at our booth #3179 at the show! If you want a private meeting with our engineering staff, we invite you to book an appointment.

Social network

Transtronic is on LinkedIn and Facebook. We invite you to follow us to find out our new devices and custom projects. Our news thread will look into the development of products that meet our clients need.